Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Seniors Filles : La Riche Tours - DFFC
09
avril
2017
2017-04-09T15:00:00+0200
2017-04-09T17:00:00+0200

Seniors Filles : La Riche Tours - DFFC



Résultat :

Seniors Filles : La Riche 2 9 DFFC

Dimanche 9 avril 2017, dernier match de championnat pour cette saison 2016/2017 en déplacement sur le synthétique de LA RICHE (TOURS).

Seulement 10 joueuses présentent pour ce rendez-vous folklorique qui me voit faire l’arbitrage central…bref, passons au système de jeu, Adriana dans le but, Maelle seul en défense centrale, Aurore et Malou sur les côtés, Audrey et Pauline en milieu axial, Laurence, Gladys et Chloé en soutien de l’attaque avec Inès seul en pointe.

Malgré notre infériorité numérique, nous avons le contrôle du ballon et c’est certainement le premier match de la saison ou l’utilisation du ballon et de l’espace est le mieux utilisé…

Les premières occasions sont à notre compte mais le cadre nous échappe, enfin 25ème Pauline sert parfaitement Inès pour ouvrir le score, puis dans la foulée Laurence passe encore à Inès qui nous permet de mener 2 à 0.

Mais rien est fait et l’adversaire nous le rappel en marquant d’un jolie lobe depuis notre côté droit.

La chaleur est accablante sur le synthé et même avec la pause fraicheur les organismes peinent, toutefois nous trouvons les ressources pour scorer une nouvelle fois par Inès sur une passe de Laurence.

Une mi-temps qui arrive bien avec cet avantage de 3 à 1.

La reprise est identique avec une entame encore plus prolifique, Pauline transmet à Inès, puis Audrey à Inès, le festival continu et Laurence par deux fois donne des caviars à Inès et Chloé, ce qui fait à l’heure de jeu 7 à 1 en notre faveur.

Quelques changements de postes ont lieu mais s’avère bouleverser le dispositif et nous encaissons un but opportuniste après une perte de balle dans notre surface, 7 à 2.

Retour au premier système et nous finirons sur un score de 9 à 2, avec des nouveaux buts de Chloé et Inès servit par Pauline et Chloé.

Petite déception tout de même avec la défaite de l’USO fasse à Semoy qui leur permet de nous reléguer à la quatrième place dans ce championnat.

A suivre coupe du Loiret à Montargis le 16/04 et la coupe du centre à USO le 22/04 !

Loïc.M


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier