Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
U15 à 8 : DFFC/AST 2 - SEMOY 1
29
avril
2017
2017-04-29T09:00:00+0200
2017-04-29T12:00:00+0200

U15 à 8 : DFFC/AST 2 - SEMOY 1

6ème journée

de 09h00 à 12h00groupesCatégorie U15

U15 à 8 : DFFC/AST 2 - SEMOY 1

RDV 9H10 à DONNERY

Fin prévue vers 12H

Gâteaux : Léon.A, Théo.L et Hugo.S

Arbitre de centre : Hadrien Wald ?

Arbitre de touche : Patrice LeGoff ?


Résultat :

U15 à 8 : DFFC/AST 2 6 2 Semoy

Match exceptionnellement placé le matin pour nos U15 à 8, nous jouons à Donnery sur un bon et grand terrain, le soleil est au rendez-vous, toutes les conditions sont réunies pour faire un bon match!

Nos adversaires du jour arrivent à 9h55 pour démarrer à 10H..

Nous rentrons bien dans le match, nous posons le pied sur le ballon et nous pouvons apercevoir de bonnes phases de conservations avec des relances très propres de derrière. Seul bémol, nous manquons de vitesse et de puissance sur les côtés pour prendre nos adversaires à défaut.

Nous arrivons tout de même à ouvrir la marque par Nathan, qui vient tromper le gardien sur une frappe anodine mal gérée. (1-0)

Bis répétita sur le 2ème but avec cette fois-ci Tom qui intercepte le ballon aux 20 mètres et décoche une frappe qui vient taper le poteau avant de rentrer dans le but ! (2-0) 

Les entrées d'Evan, Adrien et Matteo nous ferons pousser davantage sur cette fin de première période mais aucune occasion ne finit au fond..

Reprise en 2ème mi-temps sur les mêmes bonnes intentions, Evan inscrira le but du 3-0.

Mais à ce moment là, nos offensives sont trop individuelles, nous cherchons à faire la différence tout seul et nous perdons donc beaucoup de ballons bêtement..c'est d'ailleurs la dessus que nous encaisserons un premier but de Semoy opportuniste. (1-3) 

Nous sommes cependant dans un meilleur jour que Semoy, ainsi, Matteo marquera son premier but de la saison et Evan terminera le match avec à son actif un coup du chapeau dont un raid solitaire sur l'engagement après le 2ème but de Semoy! (6-2)

Belle victoire d'un bon groupe soudé et qui vit bien ensemble. Attention cependant à rester collectif de la 1ère à la 80ème minute afin d'assurer les matchs comme celui-ci à notre portée. Bravo aux 11 joueurs dont Hugo et Jordan, solides défenseurs ! 

Merci aussi aux parents présents, aux 4 joueurs U15 qui jouaient l'après midi ainsi qu'a Hadrien pour son arbitrage efficace au centre ! 

RDV 9H à FAY Lundi 1er Mai pour notre tournoi à domicile ! 

 

 

Morgan


Participants

  • Adrien BranchuPrésent
  • Dylan Le GoffPrésent
  • Evan NaudPrésent
  • Hugo SauvardPrésent
  • Jordan RichardPrésent
  • Leon AndrePrésent
  • Matteo MartinPrésent
  • Nathan VassordPrésent
  • Theo LepissierPrésent
  • Tom NyffeneggerPrésent
  • Walid BelhajPrésent

Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier