Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Seniors 3 : ST Cyr en Val US 3 - DFFC 3
13
mai
2017
2017-05-13T19:00:00+0200
2017-05-13T21:30:00+0200

Seniors 3 : ST Cyr en Val US 3 - DFFC 3

de 19h00 à 21h30

groupesCatégorie Seniors III


Résultat :

Seniors 3 : St-Cyr en Val 3 2 4 DFFC 3

Une bonne victoire dans continuité 4-2 face à StCyr en val.

Les conditions sont excellentes pour jouer  ce match décalé au samedi soir avec une bonne pelouse et avec une équipe amoindrie par quelques absences mais malgré tout équilibrée.

L'entame de match est plutot bonne et nous permet d'ouvrir le score dans le premier quart d'heure grace à Jonathan B.Cependant nos adversaires nous rendent l'appareil en venant égaliser sur une frappe 1-1.Nous subissons un peu plus les duels dans ce milieu de première période ce qui nous empeche de mettre le pied sur le ballon et nous montrer dangereux.C'est finalement en imposant un pressing plus haut et plus fort que nous prenons l'avantage grace à Jéjé et Jonathan B qui en unissant leurs efforts récupèrent un ballon dans la surface adverse,le second offrant une passe au premier dans les six mètres pour mettre le ballon au fond.2-1 35iem.Dans cette fin de mi-temps nous aurons bien l'occasion de creuser l'écart notamment par Jéjé en contre qui manque son face à face avec le gardien.

En seconde période les changements effectués désorganisent un peu notre maitrise et nos adversaires se montrent plus conquérants.Nous abusons des longs ballons quand des solutions proches existent et inversement de petits jeu dans des situations trop denses.C'est logiquement que nous sommes rejoins à la marque à l'heure de jeu 2-2.

Il nous faut "cravacher"( clin d'oeil à Valentin abst) pour obtenir le gain du match . C'est d'abord Dorian G opportuniste qui marque dans un angle fermé le 3iem but et pour finir Fredo C qui bien relayer par Jonathan B viendra transpercer la défense adverse et marquer un but plein de hargne!..Ce but conclut un temps fort de nos couleurs avec une défense retrouvée un milieu de terrain mieux inspiré et des attaquants plus en mouvements.Le foot c'est parfois si simple!......

Merci à Pascal T pour m'avoir suppléé au coaching en début de match ainsi qu'à Pascal B et Jean Fraçois F pour leur contribution à l'arbitrage.

L'étoile du match ce W-E revient à Jonathan B , dans tout les bons coups ce soir en soulignant que nombreux pouvaient y prétendre (Fredo,Antoine M ......).

Reste à bien terminer cette saison à domicile face à Tigy chez qui nous avions perdu en étant dominé dans l'engagement physique!.....Nous pourrions boucler ainsi une belle phase retour!...

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Jérôme Campé le mardi 16 mai à 23:36

C'est normal que Jonathan ait été bon car il a beaucoup progressé avec les vétérans vendredi dernier !!! Bravo à tous pour cette nouvelle victoire !!!

Fred CANAULT le dimanche 14 mai à 15:49

Bon résumé à part que je marque le troisième but et non le quatrième !!!! Lol

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Calendrier