Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Seniors 2 : Malesherbes SC 2 - DFFC 2
14
mai
2017
2017-05-14T15:00:00+0200
2017-05-14T17:30:00+0200

Seniors 2 : Malesherbes SC 2 - DFFC 2

de 15h00 à 17h30

groupesCatégorie Seniors II

RDV FAY 11H15 ou 13H


Résultat :

Seniors 2 : Malesherbes 1 1 DFFC 2

Match qui s'annonce compliqué pour les seniors 2 face à une équipe mieux placée et avec beaucoup d'absents de dernière minute. Heureusement, la météo est parfaite tout comme la pelouse ce qui va changer pour les 3 joueurs loisirs venus donner un coup de main.

Les 10 premières minutes sont dominées par les rouges de Malesherbes mais, par 3 fois Max et par une fois le poteau, nous sommes sauvés. La suite sera clairement pour le DFFC. Le jeu est plus propre, nous réussissons des relais au milieu du terrain et trouvons des décalages. Julien Follet et Momo Grelier prennent les espaces. Kévin tente sa chance à plusieurs reprises mais sans réussir à cadrer. Antoine, Morgan et Théophane s'essaient aussi mais ne font pas mieux. Il n'aura manquer que le dernier geste dans cette première mi-temps.

0-0 aux citrons.

La seconde période est plus équilibrée. Les 2 équipes veulent gagner. A la 75ème minute, Johan déborde et trouve Jérôme en retrait. A peine entré en jeu, ce dernier feinte la frappe et décale Momo qui marque. Belle action, belles joies et beaux espoirs pour cette fin de match. Logiquement nous reculons et avons du mal à relancer. A la 93ème minute, Julien, joueur vétéran ayant jouer 1h30 vendredi et 1 heure cet après-midi, manque de lucidité et tente une relance dans l'axe. Hélas, il sert idéalement le libéro adverse monté aux avant-postes. Celui-ci file au but et est fauché par Benji dans la surface. Penalty logique que Maxime touche du bout des doigts ... quel dommage !!!

La déception est là. Cependant, des choses très positives sont aussi à retenir : une grosse débauche d'énergie, une belle envie collective de faire plaisir à coach Pascalou et un club uni pour la réussite de tous.

Etoile du match pour Arnaud car seules les crampes ont eu raison de lui !!!

Un grand merci aux 3 joueurs vétérans (Mickaël Chaudeau, Julien Maitre et Jérôme) qui ont fait leur sac au pied levé pour aider le club.

Bravo à nos équipes 1 et 3 pour leurs victoires ... nous étions proches du grand chelem.

Prochain match dimanche prochain à fay contre la réserve de Boigny.

Jérôme C.



Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Calendrier