Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
U13-3 : DFFC/AST - ORMES ST PERAVY FC 2
11
nov.
2017
2017-11-11T13:15:00+0100
2017-11-11T15:30:00+0100

U13-3 : DFFC/AST - ORMES ST PERAVY FC 2

U13 3ème Division , 5ème journée

de 13h15 à 15h30groupesCatégorie U13

Rendez-vous à 13h15 à Donnery pour le match qui commencera à 14h.

Gateaux : C. Tony / G. Matéo / A. Rudy

 

Pour tout problème, me contacter au 06.76.39.03.65 .

Mehdi


Résultat :

U13-3 : DFFC/AST 4 4 Ormes St Peravy

Match dans des conditions difficiles, avec de la pluie durant toute la durée du match et beaucoup de vent.

Nous commençons la rencontre avec de l'application, en essayant de poser notre jeu. Malgré cela, nous encaisserons un but, grâce à une agressivité plus importante de l'adversaire. Nous connaîtrons dans cette première période des difficultés dans les duels, pour la plupart perdus, avec beaucoup de retards sur le marquage, ce qui amènera à deux nouveaux buts de l'équipe adverse. Avec des problèmes de placement, des milieux et attaquants qui ne redescendaient pas assez à la perte du ballon et des défenseurs qui, quant à eux, ne montaient pas assez en bloc, nous laissions beaucoup d'espaces, ce qui permis aux adversaires de jouer librement, avec un manque d'adversité parfois.

Nous rentrons alors à la pause avec un score de 3-0 en notre défaveur.

Il fut alors important à la mi-temps de remotiver les troupes. Chose qui visiblement était nécessaire puisque nous reprenons la partie en inscrivant un but à peine quelques secondes après le coup d'envoi, sur une frappe lointaine, somptueuse, en pleine lucarne. L'envie et la motivation étaient alors présentes. Cela n'empêchant néanmoins pas d'encaisser un 4ème but. Malgré ce nouveau but, l'équipe ne baissa pas la tête et tenta tout pour réduire le score, ce qui nous a réussi puisque, avec plus d'envie et d'agressivité dans les duels, ce qui a été demandé à la pause, nous inscriverons deux buts, avec de la réussite parfois, nous permettant de revenir au score de 4 à 3. Les garçons étaient alors surmotivés, avec l'envie d'aller de l'avant, de gagner les duels. Nos efforts furent récompensés puisque nous égaliserons dans les toutes dernières secondes de la partie.

Le match se termina alors sur le score de 4-4, avec un sentiment de victoire après avoir été menés 3-0. Les garçons n'ont rien lâché jusqu'au bout et pour cela il faut les féliciter. Néanmoins, cette équipe était largement à notre portée, et si nous avions fait preuve de plus de concentration et de sérieux dès l'échauffement, nous n'aurions sûrement pas connu autant de difficultés. Il faudra pour les prochains matchs se rappeler de cette erreur pour ne pas récidiver. 

Bien joué à tous et rendez-vous à l'entraînement !

Mehdi

 


Participants

  • ManaelPrésent
  • Hugo DuchesnePrésent
  • Jean HervyPrésent
  • Kevin CironPrésent
  • Mateo GombaultPrésent
  • Rudy AlturasPrésent
  • Samuel Kolisso Présent
  • Timeo BrassartPrésent
  • Tony Cubizolles JozeauPrésent
  • Yanis JoindotPrésent

Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier