Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
U15-1 : US LA CHAPELLE - DFFC/AST 1
11
nov.
2017
2017-11-11T12:15:00+0100
2017-11-11T17:00:00+0100

U15-1 : US LA CHAPELLE - DFFC/AST 1

U15 2ème DIVISION Poule E, 4ème journée

de 12h15 à 17h00groupesCatégorie U15

U15-1 : US LA CHAPELLE - DFFC/AST 1

RDV 12H15 à FAY pour covoiturage à La Chapelle St Mesmin.

Début du match à 14H

Voitures : Mathéo.J / Manael.A / Baptiste.B

Merci de me prévenir en cas d'impossibilité de transport ou de RDV directement là-bas.

Morgan - 06.49.54.77.43

Joueurs convoqués non inscrits sur le site : Mahé Da Cunha


Résultat :

U15-1 : US LA CHAPELLE 2 9 DFFC/AST 1

Pour le compte de la 4ème journée de championnat U15 2ème Division, nous nous rendons à La Chapelle St Mesmin sous une pluie fine mais incessante mais sur un magnifique grand terrain.

L'objectif est biensur de remporter ce match afin de continuer à espérer obtenir la première place du groupe toujours occupée par St Denis en Val. Un nouveau système de jeu travaillé à l'entrainement sera essayé mais avec peu de réussite.

Nous entrons correctement dans ce match ou nos adversaires ne se sont pas échauffés..(peur de la pluie?), nous jouons haut sur le terrain et nous nous projetons vite vers l'avant, en 15 minutes nous inscrivons 3 buts mérités au terme d'actions construites sans forcément proposer une qualité de jeu impressionante.

Et après cela, PLUS RIEN ! A l'inverse du match contre Marcilly ou nous avons déroulé tout le match, ce jour, tout le monde cherche à faire la différence tout seul, nous manquons cruellement de mouvement, et nous oublions tout les principes fondamentaux ! Nous nous projetons beaucoup trop vite vers l'avant, nous ne renversons jamais le ballon et insistons donc et nous enfermant à chaque fois sur un côté.

Défensivement nous sommes mêmes friables puisque lorsque nous essayons de ressortir les relances ne sont pas bonnes et nous nous mettons en danger bêtement. Nous concèderons un but sur une passivité incroyable dans notre surface.

Peu avant la mi-temps nous marquerons le but du 4-1. Mi-temps

Le système de jeu sera changé pour la 2ème mi-temps, une prise de conscience est nécessaire pour repartir de l'avant dans cette partie.

En 2ème mi-temps nous serons beaucoup moins inquiété et pourtant nous encaisserons un second but sur une perte de balle basse..Lucas courageux gardien du jour ne pourra rien faire.

Nous marquerons néanmoins 5 buts dans cette 2ème période mais sans proposer un jeu bien huilé malheureusement avec encore trop d'individualités et de déchêts techniques. 

Victoire finale 9-2. 

Malgré la victoire large, le contenu reste très perfectible et je pense que les joueurs en sont conscients. Jouer plusieurs adversaires très faibles par rapport à nous ne nous rend peut-être pas service, cependant pour espérer monter en 1ère Division nous nous devons de faire le travail face à ses équipes là en proposant une meilleure qualité de jeu afin de nous roder pour les futurs gros matchs.

Le point positif de la journée est le fait qu'en étant "mauvais" nous inscrivons 9 buts..chose sur laquelle nous avons progresser par rapport à la saison dernière.

Merci à Youssef et Olivier pour l'arbitrage ainsi qu'aux fidèles parents présents. 

Rendez-vous samedi prochain face à un autre mal classé l'Union Portugaise avant d'attaquer les gros matchs décisifs.

Morgan


Participants

  • Antoni CostaPrésent
  • Arthur JoindotPrésent
  • Arthur MevellecPrésent
  • Baptiste BoissonnetPrésent
  • ManaelPrésent
  • Enzo TalbinskiPrésent
  • Jordan RichardPrésent
  • Mathis FourreauPrésent
  • Mathys LeitePrésent
  • Mathéo JosephPrésent
  • Maxime LuisPrésent
  • Trestan LorrePrésent

Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Arthur Mevellec le mercredi 08 novembre à 20:34

Nous irons directement à la Chapelle

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier