Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
U13-1 : DFFC/AST - JARGEAU/ST DENIS FC

U13-1 : DFFC/AST - JARGEAU/ST DENIS FC

Le 02 déc. 2017

de 13h15 à 15h45

U13-1 : DFFC/AST
1
-
0
JARGEAU/ST DENIS FC

Compte-rendu

Dernier match à domicile de cette première phase face au JargeauStdenis Football Club.Entamme de match dominé dans l'ensemble par notre équipe et Diego arrive à tromper le gardien d'une belle frappe à la 20ème minute. Pas d'euphorie, le jeu produit déçoit,beaucoup d'actions individuelles et de mauvais choix. Nous revenons au vestiaire la tête basse, pas de mouvement,trop de touche de balle je ne voyais pas de collectif. On peut avoir l'équipe la plus talentueuse avec les meilleurs joueurs techniquement mais si le cerveau est débranché, que le mouvement et le jeu sans ballon sont abandonnés au profit des différences techniques de certains de nos joueurs les résultats ne pourront pas suivre. En bref une mauvaise utilisation de l'espace et des joueurs ne respectant pas leur poste.

La deuxième mi-temps n'est pas meilleure et nous subissons quelques occasions. Tout n'est pas à jeter en phase défensive l'équipe réagit bien nous n'encaissons plus de but depuis plus d'1 mois. 

Ce samedi nous avons rendons une copie très moyenne je m'excuse auprès des parents et spectateurs présent malgré le froid.

Samedi prochain dernier match de la première phase nous pouvons finir 2ème comme 6ème sur 8 ... Attention il faudra oublier ce match et être présent mercedi et vendredi.

Bonne semaine à tous, Théophane

Avant-dernier match de la première phase ce samedi avec la réception de Jargeau/ St denis fc. Ce derby se déroulera à 14h au stade d'entrainement de Trainou, venez nombreux il fera beau et (un peu) froid.

Pour les joueurs le rdv est fixé à 13h20 au stade de Trainou. Julian BRUNETTE est convoqué.

Gateaux : Tom , Lucas et Malo.

Théophane.


Participants

 Alain Follet
 Kalvin Thai
 Lucas Lorgeau
 Malo Kervran
 Précilia Lezzoum
 Tom Zamari

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.