Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
U13-2 ARTENAY/CHEVILLY2-DFFC/AST
09
déc.
2017
2017-12-09T08:30:00+0100
2017-12-09T12:00:00+0100

U13-2 ARTENAY/CHEVILLY2-DFFC/AST

de 08h30 à 12h00

groupesCatégorie U13

U13-2  ARTENAY/CHEVILLY2-DFFC/AST

Bonjour à tous.

Rendez-vous matinal ce samedi 9 décembre à 8h30 au stade de Fay . Pour notre dernier match de championnat de la phase 1 qui aura lieu au Stade

d' Artenay ( 32 route  d'auvilliers  45410 ARTENAY).

Gabriel SEREZ est également convoqué.

Merci de me contacter en cas de souci : 07 70 44 89 20.

FRED.M


Résultat :

U13-2 ARTENAY/CHEVILLY 4 10 DFFC/AST

Rendez-vous matinal fixé ce samedi matin pour notre dernier match de la phase 1 contre Artenay/Chevilly.

Arrivée au stade d'Artenay avec l'ensemble de l'équipe légèrement modifiée car Antoine (U13-1) et Théo et Johann ( U12-1) étaient présents. Sur le parking du stade, une première interrogation surgit aussitôt, personne, pas d'équipe adverse, portes fermées. Un moment de stress, après un rapide coup de téléphone à Mika pour me confirmer la bonne adresse.Nous repartions en direction de Chevilly, je n'avais pas la bonne. En faite, l'adresse était différente entre Foot Club et le District. Donc nous sommes repartis en direction du bon stade mais l'heure de début match allait sonné. Arrivée à la bonne adresse cette fois çi, et après un rapide passage dans les vestiaires,nous rentrions sur un terrain gelé au dessus et boueux en profondeur et  nous prenions le temps de nous échauffer et de nous réchauffer 

1ère période:

Sur un rapide engagement de notre adversaire, nous prenions notre premier but avant la fin de la 3ème minute. Et après plusieurs échanges  et à la 7ème minutes, nous égalisions sur un superbe corner bien tiré et déposé sur la tête d'un de nos joueurs qui réussit à la mettre au fond du filet. Et même à la 8ème sur une erreur de notre adversaire nous reprenions l'avantage avec un deuxième but. Mais à la 15ème sur une faute "soit disant "dans la surface et avec une belle simulation, notre adversaire s'est fait offrir un pénalty, et repris l'avantage.Puis après la pose coaching, nous réussissions à remettre deux buts, un à la 25ème et un à la dernière minute avant la fin de la 1ere période.

Mi-temps 3-4.

2ème période:

Début de la seconde période, après des explications, un recadrage des joueurs. Le rythme était soutenu avec l'utilisation des espaces, nous ont permis de mettre notre jeu en place et de remettre deux nouveaux buts, un à la  40ème et l'autre à la 42ème. Mais un vent d'excès de confiance et un relâchement d'attention, nous ont fait prendre un quatrième but. Mais sur les 10 dernières minutes notre adversaire a lâché prise et même voire cesser de jouer, car pendant ce temps restant ce fut un festival de buts un à 50ème , puis 56ème, un 59ème et le dernier dans les arrêts de jeu.

Un superbe match et une belle victoire,  ont fait naître des conseils, des encouragement au sein de l'équipe, et même donné des idées à nos joueurs, en mettant en place une sorte de gratification "d'homme du match" et l'ensemble de l'équipe l'a décerné à LOU. Car nous n'avons pas pu faire le carton vert suite au manque de fair play voire du manque de respect de l'équipe adversaire. Merci  Antoine, Théo et Johann et biensur à toute l'équipe.

BRAVO L'ÉQUIPE.

FRED

 


Participants

  • Antoine LamarchePrésent
  • Dorian BarthonPrésent
  • Enzo BatakisPrésent
  • Erwan MÉretPrésent
  • Lana CarvalhoPrésent
  • Lou PichotPrésent
  • Thibaud MichelPrésent
  • Tom RollinPrésent
  • Youssef El HassounyPrésent

Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

FACEBOOK

Calendrier