Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
Loisirs : Vitry - DFFC

Loisirs : Vitry - DFFC

Le 27 avril 2018

de 20h30 à 22h30

Loisirs : DFFC
3
-
2
Vitry

Compte-rendu

Match inversé pour cause de terrain non éclairé à Vitry, 4ème match à la maison donc pour les loisirs du DFFC et 15ème victoire de la saison ... j'ai même du mal à y croire en l'écrivant mais si : c'est bien le 15ème match gagné soit autant que sur les 3 dernières saisons réunies ! Beaux terrains (honneur de Fay puis annexe pour la dernière demi-heure) et belle présence avec à nouveau un groupe de 14 joueurs.

Nous le savons, nos entames sont souvent compliquées. Face au vent et à une équipe très technique, cette fois ne déroge pas à la règle. Heureusement les attaquants adverses se montrent maladroits et Phiphi multiplie les arrêts réflex. Mieux, à la 25ème minute, Rémy ouvre le score après une chevauchée de 50 mètres. Enorme !!! Nous tenons les rangs jusqu'aux dernières minutes de cette période mais nous craquerons hélas à la 40ème.

1-1 aux citrons avec l'impression d'avoir réussi un joli coup en ouvrant le score mais aussi frustrés de s'être fait rejoindre juste avant la pause.

Le 2nd acte sera beausoup plus équilibré. A la 70ème minute, un centre anondin détourné par le vent franchi de peu la ligne de but défendue par Philou. Il reste 15 petites minutes et on ne voit pas le cours de l'histoire s'inverser. C'était sans compter sur le tenacité des orange et noirs. A la 82ème minute, Hirnane égalise sur coup franc (son 5ème ou 6ème de la saison) puis, dans la foulée, Hirnane, encore lui, clôture la marque en reprenant sans contrôle un centre consécutif à une action bien construite.

3-2 score final d'un match joué dans un très bon état d'esprit.

Merci aux arbitres Sébastien, Patrice et Micka.

Pas d'étoile du match mais une petite pensée pour notre "boute-en-train" Mich Rémy qui est parti aux urgences après s'être tordu le genou ... nous attendons avec impatience des nouvelles. Ne m'en veut pas mon vieux Rémy mais j'ai dores et déjà supprimé ton match de dimanche en tant qu'arbitre dans les évènements du site.

Merci à JM pour le repas préparé très tôt et servi très tard ...

Rdv vendredi prochain à Bazoches.

Jérôme C.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.