Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF !


Passés
SENIORS 2 : SERMAISES SS - DFFC 2

SENIORS 2 : SERMAISES SS - DFFC 2

Le 27 mai 2018

de 15h à 17h30

Seniors 2 : Sermaises
2
-
1
DFFC 2

Compte-rendu

Clôture de notre championnat sur un déplacement pas simple à Sermaises !

Nous sommes prévenu Sermaises doit absolument gagner pour espérer montée et  dés le début de la partie les duels sont acharnés et la pression des locaux de tout les instants . Nous résistons assez bien , les joueurs sont sérieux et généreux , il faudra un cafouillage devant les buts de Kevin pour voir Sermaises ouvrir le score à la 15' .

Sans se désunir nous aurons plusieurs occasions sur CF , frappe sur la barre ou but refuser à Seb pour Hors jeu !  mi temps est sifflé sur se score de 1-0 .

En seconde période le jeu est un peu plus ouvert , quelques rush de Sermaises avec un public un peu limite dans leurs encouragements ou paroles surtout envers l 'arbitre   ! 

Même situations que lors de la première mi temps ou nous arrivons à mettre en danger le gardien  local à plusieurs reprises dont un centre tir de Benji qui sera sauvé de justesse . Mickael .R égalise en ajustant une tête astucieuse , il reste 5' à jouer .

Sermaises dans la foulée frappe sur la barre et viendra ,  à quelques secondes de la fin un penalty sifflé généreusement par l 'arbitre pour soit disant une main !!!!!!!!   score final 2-1 .

Les supporters qui ont conspué tout le match l 'arbitre peuvent ravaler leurs paroles et faire profil bas  , car bien sur à ce moment c'est le meilleur arbitre du monde  , dommage pour nous et frustrant après tant d'efforts .

je retiendrai une belle prestation d'ensemble des joueurs qui ont montré du caractère et des ressources physique et mental indispensable pour ce type de match , félicitations à tous .

Remerciement à nos fidèles supporters et dirigeant ou accompagnateurs pour leur aide et soutien  et félicitations à l 'équipe 1 qui finit par une belles série de victoires  ( esprit d'équipe ) !

Quelques joueurs vont nous quitter merci à eux dont Antoine H pour raisons professionnelle , mais  bien sur seront toujours  les bienvenus .

Pascal .T

 

 

 

 

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.